Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
30 janvier 2011

Mini Months...1er trimestre!

Finis depuis quelques temps déjà, il ne manquait que les photos pour vous faire saliver.
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits modèles, faits en un rien de temps.

J'ai décidé de ne pas en faire des pochettes à calendrier de peur de les abîmer dans mon sac à main.
Je suis en pleine réflexion, et ça prend doucement forme dans ma tête.
J'y ai déjà ajouter des jours, il y aura du tissu...
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'attends les trois suivant avec impatience, n'est ce pas Cynthia?

janv

Le 1er trimestre ...

janv

Janvier...

janvier_2

janvier_3

Février...

fevrier_2

fevrier_3

et Mars...

mars_2

mars_3

Le 2ème trimestre ne devrait pas tarder, il était annoncé pour fin janvier.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, tout dans le gris ici
Le soleil est dans nos coeurs, heureusement.

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
D
Ces trois sont brodées, en attente de montage!
A
whaou tes photos sont magnifiques et les broderies aussi bien sur ! vivement le prochain trimestre et j'ai hate de voir comment tu vas finaliser !
R
Un bien joli projet... je suis curieuse de voir comment tu vas les finitionner! Biz
P
Ces broderies sont magnifiques. Les couleurs sont toutes douces, nous aussi on a hâte de voir la suite (quand tu l' auras brodée)Et les jours ! Waouh ! là tu m'impressionnes, je ne saurais pas faire ! Félicitations. A bientôt
D
ils sont "trop beaux" ;-)
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité