Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
14 février 2011

Joyeuse Saint Valentin!

Que vous soyez avec ou sans Valentin,
Que vous le cherchiez encore,
Que vous l'ayez trouvé,

Qu'il vous fasse rire ou vous agace,

Faites de ce jour, la fête à l'Amour et l'Amitié,

Donnez pour recevoir.
Dites des mots d'Amour.
Embrassez vos enfants et vos amis.

Aimez et

Recevez ce merveilleux bouquet de roses en signe de mon attachement

saint_valentines_day

Happy Valentine's Day !
A chacun d'entre vous et à vous tous.

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
merci ; Je le veux bien ce bouquet ....
I
Merci pour ce beau bouquet, c'est le seul que j'ai reçu, mais il me comble de bonheur.<br /> Amitiés
A
merci pour ce joli bouquet ! joyeuse st valentin à toi aussi !<br /> quand est- ce que l'on se voit pour bricoler ???<br /> bisous la blonde !!!
R
Bisous à la blonde et aux autres !
L
Merci beaucoup pour ce magnifique bouquet... pleins de bisous d'amitié !!!!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité