Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
19 février 2011

Giveaway chez Rêve de fil

Parce qu'il y a des gens généreux,
Parce qu'une passion n'est intéressante que dans le partage,
Parce qu'il y a des mains agiles, dotées d'un bon goût,

Venez participer au Giveaway chez Rêve de fil

61534352

Et vous aurez peut-être la chance de gagner ce merveilleux nécessaire à broder!
Tirage au sort samedi 19 février, dépêchez vous!
Bonne chance à vous, moi j'ai joué!

A très vite!

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi ma gentille blonde !!!<br /> Bisous d'LN
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité