Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 897
21 février 2011

My Home Sweet Home

A mon tour de vous montrer ma réalisation en lainages issue du Hors série Quilt Country, Cadeaux Feutrés.

En guise de premier ouvrage, j'ai choisi "la maisonnette à couture".

Facile, rapide, j'ai pris beaucoup de plaisir à personnaliser ma Home Sweet Home.
Perles de rocaille, boutons fantaisie, boutons chinés, tampon encreur pour transfert et petite broderie...

Merci Cécile pour ce merveilleux magazine !

IMG_1325

maison_lainage1

maison_lainage

maison_lainage2

maison_lainage3

IMG_1334

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, <br /> je rajoute encore un commentaire !! Je l'adore, cette petite maison et je la trouve très réussie. Félicitations !<br /> Kokeshi.
C
Magnifique...et encore plus en vraie! Bravo!!
L
Ohhh comme elle est belle ! Je suis sous le charme !
R
Superbe... Bravo.<br /> J'adore ton association de couleurs (très gaies) et la mise en scène pour la photo.<br /> A bientôt, biz
F
quelle jolie mise en scène !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité