Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 906
16 mars 2011

Pour le Japon...

...parce qu'à mon niveau, je reste démunie devant ce drame
...parce que je ne peux vivre ma vie depuis vendredi comme si de rien n'était
...parce que l'espoir doit demeurer dans les éventuelles retrouvailles et la reconstruction
...parce que le chemin vers un demain meilleur semble long, difficile et compliqué
...parce que chacun de nous a des soucis et que ce genre de catastrophe nous permet de nous recentrer sur l'essentiel
...parce qu' à ma façon, je veux leur dire que je pense à eux
...parce que nous savons ce peuple fier, pudique et courageux

Tous les soirs depuis ce 11 mars 2011, j'allume une petite flamme

IMG_1396

Une petite flamme pour l'espoir et la vie qui se poursuit...
Une petite flamme portée par un ange...

IMG_1400

A la maison, mon hibiscus est en fleur...
...fort de mes attentions et de mon Amour

IMG_1407

...puissions nous voir ce beau pays refleurir au plus vite par nos attentions et notre Amour!

IMG_1409

Douce soirée à vous tous et à chacun de vous!

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est une vraie catastrophe humaine et naturelle.....
C
Je trouve ce billet très délicat et emprunt de beaucoup de tendresse face à toutes ces détresses japonaises .
C
merci..
Q
Vous pouvez participer à la création du plaid organisé par Marylène (voir sur mon blog )...un petit geste d'amitié !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
M
Oui mais il ne faut pas oublier les haïtiens qui sont aussi très dignes
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité