Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
18 mars 2011

Carré de l'Amitié pour le Japon

A l'initiative de Marylène, de l'Atelier Patchwork et Point Compté à Ruette en Belgique,
la réalisation d'un quilt fait de carrés de l'amitié selon cette formule

62785151_p

Si vous souhaitez participer vous trouverez toutes les explications ici

Venez nombreux et nombreuses nous rejoindre dans cette belle chaîne d'Amitié,mise en place pour réchauffer le coeur d'une jeune japonaise qui avait investi tout son pécule dans l'ouverture d'une boutique de patchwork au début de l'hiver.
Un rêve qui s'effondre!

Et si nous l'aidions à retrouver un peu d'espoir?!

Je me mets à l'ouvrage dès ce soir, et vous?

Douce soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
Z
Mes carré sont terminés aussi et partiront lundi.....<br /> Douce soirée.
L
mon carré est parti hier. J'espère que cette dame trouvera le courage de tout recommencer...
L
Une superbe chaine... mon carré est fait... il reste à trouver le stylo !
E
Oui, c'est une merveilleuse idée ! je vais m'y mettre. maman aussi et va entraîner son petit groupe du mardi à Ste Eulalie.<br /> As-tu vu l'idée de Quiltmania ? Géniale et un peu fou aussi mais devant une telle catastrophe on ne peut rester indifférent.<br /> biz.
L
Mais !!!! il ne faut pas broder ? Je vais donc me joindre à vous pour cette belle initiative !<br /> Bisous...re !<br /> Léna
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité