Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
27 mars 2011

Mes carrés de l'amitié pour le Japon...

...terminés aujourd'hui!
Voici ma contribution à cet élan de solidarité initié par Marylène

IMG_1428

IMG_1429

Dès demain mon enveloppe part direction la Belgique.

Merci à celles qui vont assembler nos carrés.
Merci aux quilteuses participantes.
Merci à Marylène pour cette belle initiative.

Amitiés et pensées les plus douces pour le Japon.

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
D'avance merci pour ta partipation,ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Et toujours auss joli ce blog....<br /> Une belle visite<br /> A bientôt,Marylène
P
Ils sont beaux tes carrés....<br /> Bisous, bisous
C
Bravo.quel beau message.Couson
L
Bravo la blonde.... bonne semaine !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité