Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
29 mars 2011

Pour l'Amour du fil

Parce que l'espoir je veux garder...
Parce que l'envie, je ne peux réprimer...
Parce que parfois le hasard fait bien les choses...

Je participe au jeu de Cécile en relayant l'info de ce magnifique salon
(si elle savait d'ailleurs que je pose les dernières perles sur mon "Anisette" achetée là-bas en 2010?...)
 

salon

Cécile propose un tirage au sort qui aura lieu le 15 avril pour gagner 20 billets d'entrée

et 20 sublimes sacs

sac_c_cile

Alors faites comme moi, jouez!

A très vite, à Nantes I hope!

 

Publicité
Commentaires
R
Je croise les doigts pour toi aussi et espères fortement que tu puisses te rendre à un si joli salon qui me fait tant envie mais qui se situe trop trop loin de chez moi!! <br /> BIz
C
Oui oui ! je croise les doigts aussi ma Copine, pour que tu sois avec moi à ce beau salon !!! Bisous.
L
Ah je vois que l'espoir renait.... et je te préfère ainsi !!!!! Bonne chance !
P
On espère toutes ! Nous on a quand même la chance d'être à coté !! On pensera à toi si tu ne peux pas venir ! Mais on croise les doigts pour le contraire !
E
Héhéhéh ! toi aussi tu tentes ta chance ;-)<br /> bises élisabeth
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité