Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
1 mai 2011

1er mai!

Qu'il soit immense ou tout petit,
D'un prix exorbitant ou sans valeur,
Qu'il dure ou soit fugace,

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur!

Et vous offre en ce 1er mai ce...

38500469_p

Petites clochettes délicates,
Au parfum si subtil...

38500499_p

...qui sauront, je l'espère nous faire l'apprécier, le guetter et le cultiver.

Du bonheur à vous!

A très vite les filles!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Un bisou en passant et je te souhaite un très bon week-end.
B
hello!!<br /> it is Belen, from Simply Patchwork. I hope you arrived home safely and the visit to Quilt en Sud was worthy. We came back home on Monday veeery tired but happy because we had a very good time.<br /> I hope to see you again at some point. We will keep in touch and maybe we can meet at some fair. you and your two friends are really nice people.<br /> all my love<br /> belen
F
une petite bise en passant et en espérant que tu vas bien!!
T
DU BONHEUR ! que du bonheur pour ma BSPQJM
L
Que te souhaiter ??? du bonheur bien sûr.... et une nouvelle vie encore plus heureuse ?????
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité