Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
12 août 2011

Boucles d'Oreille Transformer!

Dénichées au cours de mon voyage...

IMG_2429

...j'ai de suite pensé que ces boucles d'oreille avaient du potentiel...

IMG_2423

...négociées moitié prix (soit 10 euros) parce qu'il en manquait" un bout"...

IMG_2440

...voilà ce qu'elles sont devenues après une petite transformation.

Et sur ma lancée, j'y ai associé ce joli collier, que j'adore.

IMG_2439

So romantic!

IMG_2433

MimiChat était là pour m'aider...

Petite bricole vite faite mais dont j'adore le résultat!

A très vite les filles, je suis attendue pour une aprem" bricoles/papotages"

 

Publicité
Commentaires
Q
Bravo, ta parure est magnifique !!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
L
C'est cool et sympa... oui romantique à souhait... au départ j'ai pensé que Boucle-Blonde avait été transformée... ouf !!
A
moi je sais que c est mimichat qui a fait tout le boulot.<br /> Monsieur mitaine. :O))))
M
Tout est dans l'art de la vision de la transformation.Bravo.C'est adorable.(presque autant que ton panty...)Bisous.
C
Wahouuuuu trés belle transformation, tu as là un bien bel ensemble, tout à fait dans ton style !!!!<br /> A ce soir, bises.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité