Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 906
13 août 2011

Merci pour ton Merci!

Quel délice de trouver ton enveloppe dans ma boîte aux lettres hier!

Quel plaisir d'ouvrir la dite enveloppe et penser "Alors, elle est comment la mienne?!"

Et puis...

Quelle belle découverte!

Elle est tout simplement superbe.

Du fond du coeur, Merci Losri!

IMG_2496

IMG_2492

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

Alors les filles,vous en pensez quoi?

Moi aussi, je la trouve très belle, originale et tellement Losri!

Nous repartons tout à l'heure,avec Fistounet pour une semaine dans la montagne audoise.
Vous vous souvenez? Ici.

Je vous raconterai à mon retour ce que j'ai fait cette semaine car là où je vais, point d'internet.

Je profite de ce post de remerciement pour vous remercier aussi toutes et tous.
De vos visites, de vos passages réguliers ou épisodiques, de vos compliments, de vos encouragements, de tout le plaisir que j'ai dans ce partage, de vos commentaires si précieux.

Encore, encore, j'en veux encore de ces liens que l'on dit virtuels mais que moi je sais être aussi si présents dans ma vie et le virtuel donne parfois de belles rencontres, la preuve!

Tendrement,

La Blonde.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou , toc toc ... ça va toujours ???<br /> bisous
C
Comme je passe après le com' de Losri, je peux mieux apprécier : c'est toi la p'tite dame qui pointe du doigt les petits hexagones : chouette personnalisation de notre dame Losri !<br /> Vraiment chouette tous ces partages !
L
Et ben je me suis bien régalée... et jamais ennuyée car je pensais à chacune d'entre vous en réalisant pour chacune une carte qui lui va bien... pour toi j'ai bien aimé le petit clin d'oeil de la femme qui montre les hexagones... et ben oui quoi c'est aussi grace à toi cette passion !!! gros bisous et bonne fin de vacances !
P
Ce que Losri a si bien réussi dans ces cartes, c'est retrouver la personnalité et les couleurs de chacune. C'est vrai qu'elles sont toutes super belles ! Quel talent ! Bonne semaine dans l'Aude.
C
Superbe carte!Oui à l'amitié virtuelle ou non.Bises
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité