Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
8 septembre 2011

Merci et...encore?!...

Merci à toi Cécile pour cette superbe invitation, j'en trépigne d'impatience.
J'espère trouver une solution avec la SNCF sinon...je prendrai la voiture.
Pas question de manquer ça!

Y en t-il une seule parmi vous qui ne sait pas à qui je parle?
Et de quoi je parle?

Si oui alors,

Mes remerciements s'adresse à ELLE

Et l'évènement c'est la sortie de son nouveau livre:

68058739_p

Suite à un tirage au sort sur son blog, je viens de gagner une invitation à un goûter créatif (j'adore!) comme 14 autres chanceuses.

Et comme d'habitude  je ne gagne jamais, j'ai décidé de rejouer, cette fois pour gagner le livre.
Et même si je rêve tant pis!
J'ai l'habitude de dire:" tant qu'il y a des rêves, il y a de la vie."

Et je sais d'avance que ce livre est plein de vie et de rêves!

Bonne chance à toutes!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
L
et au final... est-ce grâce à toi que losri a pû s'y rendre ?
C
J'aime beaucoup ton credo : "Tant qu'il y a des rêves, il y a de la vie".<br /> Et moi je te dis, il n'y a pas de hasard mais seulement des rendez-vous.<br /> I'm embrassing you very beaucoup.
E
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance, Evelyne K ;-) !!!
C
rohhh quelle aubaine de pouvoir gouter et papouiller des matières en si bonne compagnie !
R
Félicitations!!! Je suis ravie que tu sois une heureuse gagnante. Profites-en bien.<br /> Bon week-end, biz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité