Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
23 octobre 2011

Coucou me revoilà!

Ni gagnante au loto...
Ni en voyage...
Même pas enlevée par un prince charmant...
Pas plus que perdue au fond d'une grotte!

Je suis tout simplement dépassée, aspirée, cannibalisée, phagocytée par mon nouveau travail.
Nouveau job, nouveau secteur, nouveaux interlocuteurs
...et quand même beaucoup de plaisir!

Autant vous dire que lorsque je rentre...
 Un peu de temps pour Fistounet d'Amour...
Un peu pour l'essentiel à la maison...
et dodo!

Alors c'est vrai je vous ai abandonné depuis...
...trop longtemps !

Mais me revoilà!

Alors pour commencer, vous dire avec qui j'ai passé ma soirée d' hier:
(Désolée Gérard de cette infidélité)

2107_big

Vous l'avez reconnu?

logo

Et oui les filles, c'était mon cadeau de fête des Mamans!
D'ailleurs Fifille d'Amour m'accompagnait et on a passé une bien belle soirée.

Une soirée magique avec des chansons qui vous mouillent les yeux et d'autres qui vous agitent.
Un p'tit gars super sympa, qui arrive à son concert en descendant par les gradins, au milieu de nous.
Vêtu d'un jeans et d'un tee-shirt comme si nous étions entre copains,
Une heure et demie de concert où il se donne corps et âme.
A tel point qu'il se couche sur ce public en liesse et se laisse porter à bout de bras, à bout de mains par ces centaines de personnes venues l'écouter.
Il transverse ainsi la salle de la patinoire de Bordeaux porté par ces gens à qui il fait confiance.
Puis il revient sur scéne, comme rechargé par tant d'échanges, d'énergie et chante encore.

Vous l'aurez compris, une belle soirée, une très belle soirée.

Juste pour le plaisir

1092625491

Avant qu'il ne passe chez le coiffeur et le barbier, mimi non?!

Voili, voilà vous dire aussi que cette après midi j'ai fini un ouvrage que je vous montrerai dès que les photos seront prises.

A très vite les filles!

Merci à ma fille et à son n'amoureux pour ce joli cadeau
et
Merci à celle qui est venue toquer à ma porte virtuelle: son inquiètude m'a fait chaud au coeur et réaliser qu'il y avait bien longtemps que je n'étais venue discuter avec vous.

Publicité
Commentaires
M
celui qu'il te faut.... il fait le jardinage au moins ..... bisous... de Hervé aussi ;-) Mary
R
ohhhhhhhhhhhh quelle soirée exceptionnelle tu as dû vivre!!!! Je t'aurais bien accompagnée, ça c'est sûr, fredonné avec toi ces chansons si romantiques! Bravo à ta fifille et son amoureux d'avoir eu une idée aussi géniale, et bon courage pour ton nouveau travail!<br /> Biz
P
Oh quelle chance d'avoir pu le voir en concert !!!!!<br /> Bisous, bisous et reviens vite nous montrer tes réalisations
L
Hmmmmm on craque toutes je crois bien!!!!!<br /> C'est un cadeau vraiment sympa!!!!<br /> Bisous
Q
Oooh, la chance !!! oui, il est beauuuu et il chante bien, j'adoooore !<br /> Euh, on se calme ! <br /> bon, on fait ce qu'on peut entre boulot-métro-dodo ....<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité