Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
25 novembre 2011

Mardi soir...

...j'avais avec Fiston et quelques 3000 personnes...

Un rendez-vous...

2010-2

Un concert en acoustique avec un piano, une contrebasse et une batterie...
...qu'il reproposait à l'occasion de ses 50 ans!

(je l'avais déjà entendu au théâtre Fémina à Bordeaux, le 26 novembre 2010)

IMG_3137

50 ans de chansons françaises qu'il a revisité pour notre plus grand plaisir...

IMG_3136

Jacques Brel, Charles Aznavour, Claude Nogaro, Gilbert Bécaud,Yves Montand,Edith Piaf, Freddy Mercury, Art Mengo, Barbara, Claude François...

IMG_3164

...autant d'hommages, aux grands de la chanson...

IMG_3158

...et bien sûr quelques unes de ses chansons!

J'avais passé un tellement bon moment l'année dernière que je voulais en faire profiter Fistounet.
Même si...
"J'ai passé une très bonne soirée Maman, mais c'est dommage qu'il n'ait pas chanté plus ses chansons!"

Évidemment, vu son âge, beaucoup de ces chansons "hommage" lui étaient inconnues.

En tout cas, l'émotion partagée avec lui et la salle était entière.
Fidèle depuis ses débuts, j'ai toujours aimé le côté rebelle de sa jeunesse et son côté voyou-chic d'aujourd'hui...hum,hum...

IMG_3173

Et puis, cerise sur le gâteau, quand quelques dizaines de minutes après le concert, il a traversé la rue pour venir nous voir! Nous étions alors quelques uns à attendre sa sortie...

...disponibilité, gentillesse, sourires, quelques mots échangés, des autographes, des mains qui se touchent...

IMG_3181

IMG_3190

IMG_3193

 Trop bien!

A bientôt Florent!

A bientôt les filles!

A bientôt les quelques rares gars qui passent par là!

PS : évidemment pendant ce temps là, je ne tire pas l'aiguille et mes derniers achats rigolent...et vous aussi, je vous entends!

Publicité
Commentaires
P
Oh quelle chance et comme c'est sympa de sa part d'être venu à votre rencontre !!!<br /> Vendredi soir, je vais voir Jean-Lois Aubert à Lille et j'ai hâte.<br /> Bisous, bisous
M
Ben violà, y'a plus qu'à trouver le même..... Bon dimanche... Ou de beaux rêves devrais-je dire ;-)<br /> Bisous
C
trop la classe !
M
Alors là oui, je me marre.Qui c'est qui va encore dire ; je suis en retard????MDR
C
wahooooooo quelle chance! je suis fan aussi, depuis ses débuts, mais je ne l'ai jamais vu en concert
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité