Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
27 novembre 2011

Fleur indienne II ... la pochette...

Enfin un ouvrage...

IMG_3196

...terminé!

IMG_3197

Broderie...

IMG_3198

...couture...

IMG_3199

...quilting !

IMG_3200

Tissus...

IMG_3201

...fils...

IMG_3202

...rubans!

IMG_3203

Modèle "La Fée Pirouette" avec petites touches personnelles.

IMG_3204

Merci Nathalie pour ces merveilles de création!

Grâce à toi, c'est qui, qui va faire sa belle dans les allées de l'AEF?
C'est moi!

Bon dimanche les filles et...

...à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique fleur. Bravo!!!
C
J'adore ta touche personnelle qui termine à merveille cette pochette !!!! Tu nous l'emmènes dimanche. Bises.
M
Et le point de croix dans tout ça .... !!!! Tu vas y prende goût .... Bisous
P
Magnifique ! Fraiche et pimpante ! Mais dis-moi : ce n'est pas un peu petit comme modèle pour L'aiguille en fête ?? A moins que ce ne soit la pochette à billet !! Dans ce cas, tout va bien !
P
Waouhh quelle merveille !!!<br /> Tu vas faire des envieuses dans les allées de l'AEF.<br /> Bisous, bisous
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité