Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
1 décembre 2011

LiliSuzon...

...vous propose un petit jeu pour fêter les trois ans de son blog!

Il vous suffit de lui laisser un commentaire...

... de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un...

...et d'attendre pour connaitre l'heureuse gagnante de ce merveilleux zoziau!

70623329

Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici.

Moi je m'y promène souvent tant les ballades y sont douces et agréables.
Lili est très sympa, quant à Suzon, elle me fait craquer!

Bonne chance les filles et à très vite!

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai joué aussi! il est trop mlimi ce zozio!
A
tres joli ce petit ziozio.,
P
C'est vrai qu'il est tout mimi ce piou piou ! Je ne connais pas Lili, j'y vais de ce pas ! A bientôt biz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité