Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
9 décembre 2011

Pour toi, ma fille...

Joyeux Anniversaire ma Princesse!

Petite chose douce et chaude que l'on a posé sur mon ventre,
et qui a fait de moi une mère, ta mère!

IMG_3212

Il est bien loin ce ...

IMG_3218

... 9 décembre 1989!

Mais

22 ans plus tard...

...le bonheur est toujours là...

TOI, dans ma vie, dans mon coeur...

IMG_1842

...je t'aime!

==================

(Vous avez vu les filles, je tricotais déjà!)

A très vite!

==================

Edit de dimanche matin:

Morgane  a dit: "Merci tt le monde pr ces ptits mots,c'est gentil!!!
Et un gd merci à ma maman pr cette jolie dédicace pleine d'amour.
Gros bisous ma tite maman moi aussi je t'aime fort"

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta fille! Tu as raison, le temps passe vite... Mon dernier aura 18 ans ce mois-ci... Pffff... l'horloge tourne trop vite!<br /> Bises
M
Merci tt le monde pr ces ptits mots c'est gentil!!!<br /> Et un gd merci à ma maman pr cette jolie dédicace pleine d'amour.<br /> Gros bisous ma tite maman moi aussi je t'aime fort <3
C
Bon anniversaire à Morgane et des bisous pour vous deux.
D
Oui, oui, on a vu !<br /> <br /> Bonne anniversaire à ta jolie princesse
A
un tres Joyeux Anniversaire a ta princesse,
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité