Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
24 décembre 2011

MERRY CHRISTMAS TO ALL!

 

59938044

Que vous soyez en famille, entre amis ou seul...
Laissez rentrer dans vos coeurs la magie de Noël...

pere_noel_vintage6

Écoutez l'enfant qui est resté en vous...
Écarquiller vos yeux, tendez vos oreilles...

pn_1

Vous entendrez alors vos sentiments animer votre coeur...
Amour, Amitié
Tendresse
Partage

pere_noel_vintage5

Pour faire de cette nuit de Noël, la plus douce de l'année!

noel-18_jpg

JOYEUX NOEL!

Profitez et...

A très vite!

LA BLONDE

Publicité
Commentaires
L
A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël !!!!!! J'espère que le père-noël t'a bien gaté ! Gros bisous à ta petite famille !
P
Toujours autant de poésie chez toi ! J'espère que tu as passé un bon Noël avec tes enfants chéris ! Bonnes vacances Bises
C
Beau Noël à toi aussi!Bises
C
très bon Noël à toi aussi!! bises
Z
Je te souhaite un joyeux noël tout en douceur avec ta famille.<br /> Douce nuit.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité