Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 906
31 décembre 2011

AU REVOIR...

...PERE NOEL!

IMG_3344

Avec lui, ce dernier mois de l'année 2011...

IMG_3338

...petites croix après petites croix...

IMG_3339

...perle après perle...

IMG_3340

...vient de se terminer, juste à temps pour tirer sa révérence.

Je vous souhaite une excellente dernière soirée 2011...
...et vous dis...

A l'année prochaine!

Modèle The Drawn Thread "Décember:Mini Months Pocket Calendar Cover"

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta broderie !!!! Vive 2012 !!!
A
une tres belle et bonne année 2012 a toute la famille.
Q
Je te souhaite une bonne nouvelle année, riche en petits et grands moments de plaisir, de joie et d'amour, beaucoup de nouvelles idées et de créations, la santé pour assurer !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Denise
Z
Bonne & douce année 2012. Que cette nouvelle année soit belle durant 365 jours.<br /> <br /> Douce journée.
K
Bravo pour cette superbe broderie pleine de charme.....Je te souhaite une excellente année 2012....bizzzzzzzzz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité