Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
23 février 2012

Mon petit coussin aux roses...

...terminé depuis longtemps, mais...
...des ennuis d'ordi, des photos perdues, du temps sans connection...
...tout cela a fait que j'ai tardé à vous le faire découvrir.

Le voici donc...

IMG_3551

...lors d'une agréable ballade en forêt.
(je connais deux poilus qui sont ravis quand ils entendent nouvel article, nouvelles photos)

IMG_3559

Vous aurez reconnu le dernier cours en ligne de Cécile?!

IMG_3552

Pas de soleil aujourd'hui pour en magnifier les couleurs...

IMG_3560

...cependant des roses au ruban éclatantes...

IMG_3553

...ornées d'un beau bouton ancien.

IMG_3561

Un joli bouquet de roses...

IMG_3554

...pour vous remercier de vos visites toujours plus nombreuses...
...pour vous remercier de vos mots toujours délicats et encourageants...
...pour remercier mes fidèles et mes nouvelles abonnées...

MERCI et

A très vite!

La Blonde

IMG_3572

Publicité
Commentaires
M
Il est parfait et même sans soleil éclatant !
L
Jolie ballade sur ton blog, félicitations pour toutes ces belles réalisations.
B
Superbe coussinet aux roses et tellement chic avec ce tissu à petits pois !!! J'adore !!!
P
Oh j'adore ta version !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Q
Ooooh comme il est joliii, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité