Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
26 février 2012

My South Bay Schawlette #2...

...qui est en fait le premier!

IMG_3555

C'est "the first" que j'ai commencé...

IMG_3556

...mais lâchement abandonné à la faveur de couleurs plus chatoyantes...

IMG_3558 

...le très coloré achevé, je suis revenu vers celui-ci...

IMG_3557

...et ses teintes plus fondues me plaisent aussi énornement...

IMG_3562

...crocheté en Holstgarn en double, crochet 3,5...

IMG_3564

IMG_3570

...bordé d'un coloris anis en coton qui attendait sagement au fond d'une armoire.

IMG_3567

Et regardez comme il va bien sur mon manteau en laine bouillie?!

Excellent dimanche les filles

Et à très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
F
à tout de suite!
M
Ca te ressemble bien... super jolie les couleurs.<br /> <br /> Ma boutique préféré.... tenue par Mano vient de rentrer un nouvelle marque.... Tu dois venir !!!! Vraiement<br /> <br /> Superbe et pas cher ;-)<br /> <br /> bis, à bientôt, Mary
M
Ca te ressemble bien... super jolie les couleurs.<br /> <br /> Ma boutique préféré.... tenue par Mano vient de rentrer un nouvelle marque.... Tu dois venir !!!! Vraiement<br /> <br /> Superbe et pas cher ;-)<br /> <br /> bis, à bientôt, Mary
M
Ca te ressemble bien... super jolie les couleurs.<br /> <br /> Ma boutique préféré.... tenue par Mano vient de rentrer un nouvelle marque.... Tu dois venir !!!! Vraiement<br /> <br /> Superbe et pas cher ;-)<br /> <br /> bis, à bientôt, Mary
M
Ca te ressemble bien... super jolie les couleurs.<br /> <br /> Ma boutique préféré.... tenue par Mano vient de rentrer un nouvelle marque.... Tu dois venir !!!! Vraiement<br /> <br /> Superbe et pas cher ;-)<br /> <br /> bis, à bientôt, Mary
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité