Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
7 juin 2012

Trésors de chine...

...avec les beaux jours, les vide greniers fleurissent.

Voici donc mes dernières trouvailles:

IMG_4060

L'ensemble avec mon premier canevas chiné...

IMG_4061

Des boutons...

IMG_4064

Des boutons...

IMG_4068

...Encore des boutons!
Depuis trois ans maintenant, chaque année, je retrouve une dame qui vend sa collection de boutons petit à petit.
Comme ce vide grenier se déroule dans ma commune, je ne rate pas cette occasion pour agrandir la mienne!

IMG_4069

Une nappe brodée et ajourée, avec 8 serviettes de table immenses...

IMG_4070

Un très joli panier en osier qui depuis trône fièrement sur ma table de salon...

IMG_4067

Une vieille valise dans son jus, comme j'aime...

IMG_4071

Et une petite valise.

Autant de merveilles d'un temps passé, qui aujourd'hui sont mon présent.

A très vite les filles pour du fait main!

La Blonde

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!<br /> <br /> Pas grand chose de terrible par ici jusqu'à maintenant..... Ca s'épuise .... Pfffff
V
Jolie collection de boutons!
P
Waouhhh que de belles trouvailles !!!!<br /> <br /> Quelle chance.<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Encore plus jolis en vrai ! Que des trésors !
R
ohhhhhhhhh j'adore la vieille valise !!! Voilà de biens jolies emplettes!<br /> <br /> Bon week-end, biz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité