Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
9 août 2012

Vacances # 3...

Le mardi fût une journée "filles" à Luxembourg...
...encore merci à Fistounet d'Amour pour sa patience et son self control!

Une journée prévue " bricolage"avec Nadine et Isabelle,
...pour réaliser un de ces modèles...
...puisque j'étais chez  "leur Maman"...

IMG_4494

...mais qui après un déjeuner papotages, se transforma en après-midi shopping.

Une visite fort appréciée chez Bastle Kiste,
pendant laquelle un coiffeur luxembourgeois a coupé les cheveux de mon petit français.
Oui, oui lui aussi a fini par trouver qu'ils étaient lonnggggs, tout arrive!


Paradis, lieu de perdition, comme vous voulez, pour les bricoleuses en tout genre.

IMG_4481

Là, ce n'est qu'un tiers du magasin, côté fils et tissus...

IMG_4483

...tissus...

IMG_4493

...fils Lana d'Aurifil...

IMG_4677

...ma sélection...

IMG_4487

...tissus japonais à tomber...

IMG_4488

IMG_4490

IMG_4491

IMG_4489

IMG_4680

...mon choix de quelques fats et vieilles bobines...

IMG_4485

...tissus Tilda...

IMG_4492

...fils Yli, 100% coton glaçé...

IMG_4678

...ceux que j'ai choisi...

IMG_4484

IMG_4681

...quelques pelotes de coton pour un projet crochet...

IMG_4679

...un tambour à punchneedle et quelques tissus...
...pour faire des poupées et du punchneedle...

IMG_4682

...et quelques galons pour de futurs embellissements.

Cette boutique regorge de tentations...
...et je me demande bien pourquoi je n'ai pas ce genre dans les parages?

-----------

Ensuite ce fût une visite chez Maison du monde pour Ethan.
Le jeune ado ayant décidé de changer la déco de sa chambre!

...et il n'est pas rentré bredouille non plus...

IMG_4673

...un coussin, illustrant le thème de sa nouvelle chambre...

IMG_4674

...un tableau dans l'esprit et les couleurs...

IMG_4675

...un autre tableau explicite, offert par Isabelle (merci il l'adore!)...

IMG_4676

...autres décos...

IMG_4669

...dont voici la mise en situation ...

IMG_4672

Pour la petite histoire, ce changement de décor, m'occupe bien depuis 10 jours.

En effet, Mr l'ado a récupéré ma chambre...
...j'ai récupéré celle de Fifille qui a quitté le nid...
...l'ancienne chambre de Fiston sera mon atelier...
...et l'atelier actuel deviendra dressing...

Voilà comment l'achat de deux tableaux et d'un coussin met le bazar dans une maison!!!

Voilà, je vous dis à bientôt pour la suite et la fin de mon périple de juillet.

A très vite!

La Blonde

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! I'm back from Spain !! Je vois que tes vacances ont été bien remplies ! j'ai hate de voir tes achats, de papouiller et que tu nous racontes ! gros bisous !!<br /> <br /> Ana
D
ouahh la boutique, trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> purée, tout ça pour 1 coussin ?? ;-)))) <br /> <br /> <br /> <br /> mdr !!
E
Effectivement, je me demande aussi pourquoi ce genre de magasin n'est jamais à deux pas de chez nous ?????? Est-ce que ceux qui habitent à côté connaissent leur chance ???????!!!!! (et si ça se trouve , ils ne font rien de leurs 10 doigts, ggrr...)<br /> <br /> bises
M
Et ben dis donc, c'est rythme d'enfer, les vacances avec toi!!!!!
P
Mais il ne va plus quitter sa chambre le nouvel ado ?? (cause coupe de cheveux)En lisant le début de l'article, je me disais : ouh là là la CB !! Et puis, non. Je te trouve très raisonnable dans ce lieux de tentations !! J'aurais pû faire les mêmes choix ! Depuis le salon de Nantes, j'essaie moi aussi le Punchneedle, j'aime beaucoup. A bientôt. Bises
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité