Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
9 septembre 2012

Chouchou...

Petite pochette...

IMG_4980

...au joli tissu fleuri...

IMG_4981

...doublé d'un tissu copie d'ancien.

IMG_4982

Toute parée de perles...

IMG_4983

...et d'une fleur au ruban...

IMG_4984

...rappelant les roses trémières du moment.

IMG_4985

Les roses en sont flattées aussi...

IMG_4986

...puisqu'en son centre, une des leurs y est née!

IMG_4987

Jolie valse de couleurs...

IMG_4988

...pour une fin d'été...

IMG_4989

...qui sous peu laissera place à l'automne.

IMG_4990

Couleurs chatoyantes...

IMG_4991

...ou teintes passées...

IMG_4992

...me disent quel bonheur...

IMG_4993

...ce petit modèle Cécile Facile fût!

IMG_4995

Bonne fin de dimanche les filles,

Et à trés vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
I
J'insiste ta pochette chouchou est bien plus jolie que le mienne<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Z
J'aime beaucoup ta version m'dame la blonde....<br /> <br /> Bisous & doux week-end.
F
C'est magnifique!!!!
C
Un ouvrage ultra délicat , perlé avec soin et fleuri avec tant de charme !
K
elle est magnifique. Bravo. bises kina
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité