Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
19 novembre 2012

Ma boite Viola...

Une petite clairière ...

1

... où poussent mousses et lierres ...

2

... où se hasardent de timides rais de soleil ...

3

... a servi de théâtre ...

4

... pour une mise en scène romantique ...

5

...de ma dernière réalisation.

6

Jolie boite Viola...

7

... création Cécile Facile ...

8

... broderie en laine Médicis ...

9

... ruban délicat, tissu repro d'ancien ...

11

... les perles sont restées dans leur sachet tant elle me plaît ainsi.

Je vous souhaite une belle semaine, sous mon ciel qui est resté bleu...
... même si un petit nuage subsiste.

A très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette boite !!! j'adore le tissus qui donne un super effet de loin..
Y
si raffinée avec ses belles finitions, sa broderie parfaite, elle a un petit air rétro juste irrésistible !
M
Très joli ce côté bas résille.... bonne fin de week-end
J
magnifique avec un jolie ruban froufroutant - belle journée - joyce
C
Bravo, tu as encore bien travaillé, ta boîte est superbe !!!!!!!!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité