Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
24 décembre 2012

Joyeux Noël...

La maison est prête...

IMG_5391

...les murs ornés...

IMG_5392

...la porte d'entrée couronnée...

IMG_5393

...les meubles revêtus...

IMG_5394

...de cet esprit de Noël, qui anime nos coeurs en ce jour du 24 décembre.

IMG_5390

Tout le monde l'attend désormais, sagement au pied du sapin...

IMG_5395

...ou derrière la fenêtre.

IMG_5399

Père Noël, c'est quand tu veux, nous on est prêts!

--------------

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Noël...
...que cette magie envahisse vos yeux et votre coeur...
...pour le temps de cet instant oublier les malheurs.

Je vous embrasse tendrement,

A très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe!! Mais dis moi, il a réussi à repartir le Père Noël? Car moi à sa place je serais resté, c'est vraiment trop joli ;-) Bon premier de l'an :-)
L
Quelle jolie décoration la blonde joyeuses fêtes à toi et à toutes tes proches gros bisous
Z
J'aime tellement ta déco que je suis revenue ce soir l'admirer une fois de plus......<br /> <br /> Bisous ma belle.
L
Superbe déco. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que 2013 nous permettra de nous revoir très bientôt. Bisous
F
quelles magnifiques décorations! <br /> <br /> joyeux Noël
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité