Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
31 décembre 2012

Je l'ai...

... ça y est, le facteur a fait son travail...
...et j'ai reçu mon cadeau.

IMG_5405

Petit clin d'oeil à Béatrice pour sa gentillesse, sa générosité...

IMG_5406 (2)

...et l'heureuse qu'elle a fait !

MERCI

IMG_5402

Voyez comme il me sied...

IMG_5412

Il est tout doux, très chaud (laine et angora)...

IMG_5415 (2)

...et pile poil dans mes couleurs.

IMG_5420 (2)

Un vrai bonheur.

IMG_5421

Je clôturerais cette année 2012 sur ce post.

Sur la magie des rencontres virtuelles...
...qui parfois prennent forme par le biais d'un châle ou de quelques points.

Sur le bonheur que vous m'apportez par vos visites, vos gentils mots, vos sourires...

Sur toutes ces amitiés, ces liens qui se tissent au travers de cet écran...
...et qui parfois prennent vie dans de magnifiques rencontres bien réelles.

A vous tous, mes visiteurs, je vous souhaite une très belle fin d'année 2012...
...profitez, dégustez, savourez...

Have fun, et surtout take care!

A très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
P
Effectivement il te va à ravir !!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> Bisous, bisous
V
très joli cadeau happy new year.......
H
Super la blonde !!!! mais c'est pas ce que tu portais qd je suis venue te voir ?<br /> <br /> Merci pour ton humour, tes articles, tes créations que tu nous fait partager....merci<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss de Léna
L
Voilà un début d'année en grande pompe ! ça laisse présager une nouvelle année merveilleuse et plein de bonnes surprises ! Bonne année chère copine !
D
bonne et heureuse année 2013
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité