Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 906
13 janvier 2013

Samedi après midi...

...envie de changer d'air...

IMG_5473

IMG_5474

...envie de prendre l'air.

IMG_5476

IMG_5472

Ballade sur le chemin du littoral dans la grisaille...

IMG_5498

IMG_5500

...prendre des photos, aiguiser son regard...

IMG_5485

IMG_5488

...savoir regarder autre chose que sa vie...

IMG_5469

IMG_5470

...se dire que même sous la pluie...

IMG_5507

IMG_5502

...on continue à marcher vers demain...

IMG_5479

...et que lorsque les larmes de la nature seront asséchées...

IMG_5508

IMG_5518

... le beau temps de retour sera toujours.
 Soleil, je t'attends...

IMG_5494

----------

 Aujourd'hui dimanche, un peu de soleil j'aperçois...

IMG_5524

...mais je m'impatiente, demain verra t-il à nouveau le ciel bleu s'installer?

Bonne fin de dimanche.

A trés vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
C
Une balade comme je les aime ici, pendant que moi j'étais sous ma couette avec la grippe...bouuuuuuuuh<br /> <br /> Tes photos sont très belles; Bisous
D
jolies photos !! je te sens tristounette...bisous
D
jolies photos !! je te sens tristounette...bisous
E
Quelle belle promenade pleine de sérénité et de poésie ! Merci pour ce partage !!!
C
J'aime ce spleen , petit espace au dessus du tic-tac . <br /> <br /> Ici 5 mois de pluie et tout ce qui s'en suivi ... Bouhouhou .<br /> <br /> Ressource toi bien.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité