Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
14 février 2013

Saint Valentin!

Aujourd'hui 14 février 2013, on fête l'Amour!

Celui que vous m'avez envoyé tous et toutes depuis mon dernier post.

Je vous remercie du fond du coeur pour toute cette chaleur...
...ces sentiments dans vos mots...
...vos encouragements, votre soutien et par dessus tout votre joie.

Merci à ceux que j'identifie et à ceux que je ne connais pas...
A ceux qui ont publié un commentaire et à ceux qui m'ont écrit en tête à tête.

Et dites vous bien que si l'Amour est parfois surprenant...

imagesCAWUVSMA

...avec un goût acidulé...

images

...une note fleurie...

imagesCAF8Z4B8

...une saveur sucrée...

imagesCAHLCIK6

...ou fruitée...

imagesCALC8TMH

...qu'il soit naissant...

imagesCAT8JD57

...ou s'inscrivant dans le temps...

imagesCAY0DSUI

...si vous avez la chance inouïe...

imagesCAI19ZUP

...qu'il soit partagé...

images ours

...alors vous aurez les yeux scintillants de bonheur...

imagesCAGLI5ZF

...le coeur léger comme l'air...

imagesCABO2SC2

...et vous serez dans tous vos états.

imagesCAJH97TQ

L'Amour pour cajoler...

imagesCADPPLF1

L'Amour pour se supporter...
(au sens propre ou au sens figuré, comme demanderait Fiston?)

imagesCA9OCALL

L'Amour c'est le pied!

imagesCAE1RDTA

Alors prenez votre pied, dites "je t'aime" avec les mots, les yeux ou le coeur.

Belle journée à vous tous, mon coeur à moi palpite à tout rompre!

A très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
D
Quel joli post!!!! Je t'envoie plein de bonnes choses positives vers toi... quilte, brode, fais de belles choses, aime et laisse toi aimer... voilà un joli programme pour 2013. Je t'embrasse ;-)
X
plein de bisous pour ce bel article , et ton coeur palpite toujours autant ???
E
Un vrai bonheur ces photos avec un gros faible pour celle qui 's'inscrit dans le temps' merci du fond cœur pour ce partage !!!!
C
Bonsoir blondinette! <br /> <br /> Que du bonheur à lire ton post!<br /> <br /> Plein de bisous à toi que je ne connais pas
C
merci pour ce joli post! bonne fête!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité