Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
2 mars 2013

Sac aux 22 carrés japonais...

Même si je bricole bien moins que je ne l'aurai pensé...
...avec tout ce temps libre...

IMG_5649

...voici le dernier de mes sacs.

IMG_5619

Kit acheté au salon "Création et Savoir Faire" en novembre dernier.

IMG_5620

Tissus japonais matelassés...j'adore!

IMG_5622

...rebrodés au point d'épine...

IMG_5647

...joli tissu de doublure...

IMG_5651

...des tons doux et fanés comme j'aime...

IMG_5653

...petites anses à pois, un régal...

IMG_5623

Le tout sur fond de ciel bleu...

IMG_5648

...ton pierre et sable...

IMG_5650

...une harmonie qui me va bien.

IMG_5652

Il ne me quitte plus!

IMG_5666

Je vous souhaite un excellent week end à tous.

A trés vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
C
trop beau le sac felicitations bises
D
J'ai aussi acheté ce kit au salon de novembre , mais il est encore dans sa pochette ! mais je l'adore, il est superbe fini ! gros bisous.
V
Splendide. Le sac la photo la photographe le ciel bleu ta douceur ta philosophie de vie......mille baisers.
F
Oh, il est magnifique ce 22 carrés ! <br /> <br /> C'est vrai que les tissus japonais sont magnifiés quand ils sont matelassés !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,
S
Il est superbe !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité