Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
22 mars 2013

My Crystal Boléro...

Au détour de ce catalogue...

1 IMG_5848

...ce boléro m'a fait de l'oeil...

2 IMG_5847

...un peu d'Alpaca Chunky de chez Rowan plus tard...

3 IMG_5849

... le voilà réalisé!

4 IMG_5850

Romantique à souhait...

5 IMG_5851

...avec son gros noeud en ruban de satin...

6 IMG_5838

...tendre comme une crème vanille...

7 IMG_5842

...il est d'une douceur délicieuse...

8 IMG_5844

...idéale pour ce printemps encore hésitant.

9 IMG_5845

Heureusement traduit, il est simple de réalisation...

10 IMG_5852

...et rapide d'éxecution pour cause d'aiguilles n°10 !

Je vous souhaite un excellent week end à tous.

Le mien le sera, mon soleil arrive tout à l'heure...

A très vite!

La Blonde

PS:Petits pas par petits pas, les choses avancent.
17 séances de radiothérapie derrière moi...
...plus que 8 pour la pleine lumière au bout du tunnel!

Publicité
Commentaires
L
Wahou !!!!!!!! J'ADORE !!!!!!! J tImagine trop bien avec!!!!! Bizzzzzzzz
L
Ohhhhhh J'A-DO-RE!!!! Je l'avais repéré mais je ne suis pas assez douée pour faire çà!!!! C'est ravissant et féminin à souhait!!!!<br /> <br /> Bisous!
V
il est magnifique et de saison biz et prend soin de toi.....
S
Quelle splendeur!!! Et tu dis que tu ne fais rien? On ne doit pas avoir le même dictionnaire ;-)<br /> <br /> Rien que de le regarder on a envie de le porter. Bravo pour le choix de la laine et de la couleur...Je crois que je suis un peu jalouse ;-)<br /> <br /> Bisousss
D
magnifique ton boléro ! quelle délicatesse ! il doit être doux et confortable ! bisous.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité