Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 882
27 mars 2013

Mes amies...

...sont formidables!

Lundi matin dernier, le facteur m'a remis un colis...
...que je n'attendais pas.
Et pour cause, une surprise...
...une belle surprise!
Que voilà...

IMG_5880

Qui? Pourquoi?
Tout est dit dans ce petit mot.

IMG_5891

Trois revues Daphne's Diary...

IMG_5885

...avec leurs belles étiquettes...

IMG_5884

...où l'on retrouve...
...un esprit brocante que j'adore...

IMG_5886

...des jardins à faire rêver...
(c'est un comme ça que je veux, mon doudou!)

IMG_5887

...des recettes à donner faim...

IMG_5888

...et des décors de maison que je kiffe.

IMG_5889

Accompagnées d'un kit Facile Cécile que je n'avais pas...
(bizarre?!)

IMG_5890

...avec la complicité et un message de Cécile.
(Oui Cécile, à bientôt à Nantes!)

IMG_5882

Merci Isa, merci Mary pour cette délicate attention !

Merci pour tout ça!

----------

Mais déjà, il y a quelques semaines, un autre lundi matin...
...le facteur m'avait livré ça...

IMG_5892

...un des tous derniers kits Tilda...

IMG_5893

...venu comme par miracle d'une amie dont je n'avais plus de nouvelle depuis...
...trop longtemps.
Merci Christine!

Merci à vous tous pour vos témoignages d'affection!

IMG_5894

Enfin!
 Tel ce bateau, je vais bientôt reprendre le cours de ma vie...
...me remettre à naviguer librement...
...puisqu'il ne me reste plus que 4 séances de radiothérapie.

Je dois retrouver des eaux calmes dès jeudi prochain...
...comptant bien avoir désormais un vent favorable...
...et en espèrant vous voir bientôt lors de mes diverses escales.

Bon vent à tous et...

A très vite,

La Blonde

PS: j'attends le facteur lundi prochain avec impatience.Lol!

Publicité
Commentaires
H
Quel Amour ton "chéri-d'Amour" !!! Heureuse, ravie pour toi qui le mérite tant Evelyne !!!!!<br /> <br /> Bon week ds le pays basque : le pays de l'Amouuuuuuuuuuuur !!!! <br /> <br /> Bisous de Léna
L
Tes amies sont adorables! Que de jolies attentions! Je ne connais pas la revue que tu nous montres, elle a l'air très sympa!<br /> <br /> La fin du traitement arrive, et les beaux jours avec, bon courage pour ces dernières séances!<br /> <br /> Bises
A
Et déjà des photos sur la terasse ..... On en est loin .... Toujours les gros pulls sur le dos ... Et le bâteau Tilda est de circonstance, pour une sortie sur le bassin. <br /> <br /> Et un jardin par un doudou ?? ... Mais je loupe des chooossseeesss .... ;-)))) Je lie que tu as trouvé un nouveau jardinier ... SUPER !!! Bisous de Ruette
H
Ah viiiiiiii !!!! que de belles attentions ! Sympa tout ça ! Tu me montreras samedi ?<br /> <br /> Des bisous...j'ai hâte à être demain ;-)<br /> <br /> Helene R
B
et m'étonne pas de Mary aussi !!<br /> <br /> Bon courage pour la fin du traitement et d'ici là brode bien avec toutes ces attentions !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité