Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
18 avril 2013

Mais où est donc passé le soleil ?

Aujourd'hui plus qu'hier...
...j'en rêve.

Mais pourquoi donc?

Tout simplement parce que je viens de trouver ça dans ma boîte aux lettres...

IMG_6010

...et qu'évidement des lunettes de soleil sans soleil...
...c'est comme une aiguille sans fil!

Elles me vont beaucoup mieux qu'à Sir Hérisson...
...elles sont superbes...
...elles sont, celles dont je rêvais...
...elles sont...
...trop belles!

IMG_6011

Merci mon amoureux!

Aujourd'hui plus qu'hier, je t'aime...

A trés vite!

Ta blonde

Publicité
Commentaires
V
oui vivement le soleil.........
L
pffff ...dans ma région toute grise, pas besoin de chausser d'aussi jolies paires de lunettes et c'est bien dommage ...ou alors, c'est pour faire la star et passer incognito !!!
T
bonjour !<br /> <br /> Juste un petit mot et vous dire que je vous espère entre les murs de Théophile en octobre prochain. Le soleil est parmi nous en Touraine. Je suppose que chez vous c'est également le cas ! alors profitez ! A bientôt !
B
Le soleil s'est caché... mais il est toujours un peu dans nos cœurs !!! Superbes lunettes... sans aucun doute bien méritées et qui doivent t'aller à ravir !!! Bisous !
P
Elles arrivent juste à temps ces belles lunettes ! Vive le soleil !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité