Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
29 juin 2013

Léa Stansal...

...hier, le bonheur de partager une journée entière avec elle...

IMG_7349

...journée organisée par la si gentille Marylène...

IMG_4315

...pour réaliser la petite merveille que voilà...

boite12

...une première pour moi...

IMG_7418

...une jolie boite...

IMG_7419

...à la mode Léa...

IMG_7420

...pour apprendre à embellir la toile de Jouy...

IMG_7422

...les diffèrentes techniques, le savoir faire...
...et la philosophie du travail textile de Léa...

IMG_7423

...un vrai régal, une parenthèse de bonheur, de partages et d'émotions...

IMG_7437

...retrouver les copines comme Isa, l'unique...
... s'en faire d'autres, merci Ginette et Martine...

IMG_7438

...revoir Mano la douce et papoter...
...rencontrer enfin Dany...

IMG_7458

...profiter trop peu de Marie-France...
...et de toutes les autres.

IMG_7348

Une journée de rêve...

IMG_7452

...dans la couleur et la bonne humeur...

IMG_7350

...et avec toutes ces belles matières...

IMG_7462

...voici mon travail de la journée.

Vous trouvez comment?
Moi, j'adore!

A trés vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces journées , bricolage et rencontres entre passionnées . En plus ta boite est très jolie .
A
Superbe cette tente en crazy ;-) Et en plus de tes ouvrages, photos réussies <br /> <br /> Bis
C
Superbe reportage !<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt. Bonne broderie...
L
Oh oui j'ai compris que tu as passé une journée de rêve... Sur un petit nuage n'est-ce pas ?
Z
Cela a du être une journée formidable.......<br /> <br /> Bisous.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité