Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 904
30 août 2013

Vacances 1...

Déjà bien longtemps que je ne vous ai donné de nouvelles...

La rentrée pour moi s'est faite cette semaine...
L'été va se terminer...
Alors une p'tite rétrospective vous tente?

Première semaine de juillet, Belgique et Luxembourg...
Chez mes amies Marylène et Isa...

Après le cours de Léa Stansal...
On commence par une expo de patchwork dans un pépinière splendide...

"Journée jardin ouvert au Bouillon Blanc à Sensenruth(Belgique)"

IMG_7466

IMG_7469

IMG_7467

IMG_7487

IMG_7468

IMG_7472

IMG_7555

IMG_7498

IMG_7561

IMG_7477

IMG_7568

IMG_7493

IMG_7571

IMG_7553

IMG_7559

IMG_7551

IMG_7560

IMG_7501

IMG_7562

IMG_7549

IMG_7574

IMG_7548

IMG_7572

IMG_7538

IMG_7573

Une très belle journée avec chine le matin...
Les brocantes belges, j'adore...
(Et heureusement, j 'ai une grande voiture...)
Puis visite de cet endroit superbe en belle compagnie dans l'après midi.

On se retrouve pour la suite?

A trés vite!

La Blonde

 PS: vous pouvez retrouver d'autres photos de cet événemet sur le blog de Marylène

Publicité
Commentaires
C
Belle année 2014, ma Blonde.une belle santé et une forme d'enfer! Bisous
M
Coucou ma jolie c est quand que tu reviens tes jolies reportages me manquent <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!!
B
Coucou Evelyne!Plein de bises
M
J'ai mît le temps à venir revoir où tu en es . . . Mais je remarque que tu es fort prise . . . J'espère que tu as encore un peu de temps pour tes aiguilles. Gros bisous à vous tous, Mary &Hervé
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité