Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
21 décembre 2014

Maggie Bonanomi's Heart...

Voilà déjà quinze jours qu'il attend que je vous le montre...

Un week end entre trois  passionnés...
nos papilles étaient à la fête...
Et le plaisir de se retrouver à son comble...

DSC01536 

Un beau projet tiré de son dernier livre "Thistle Down Moon"... 

DSC01538

De jolies matières sorties de l'atelier de David...

DSC01539 

Réalisé dans le week end mais agrémenté at home...

DSC01544 

Ruban de tulle, boutons chinés...

DSC01546

Vieilles dentelles qui attendaient d'être mises en valeur...

DSC01549 

Et voilà mon coeur "finitionné"...

Encore du bonheur au bout de mon aiguille...
Et le plaisir de vous retrouver, à vite !

La Blonde

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, bravo ; le velours ajoute une belle touche de douceur et les couleurs sont magnifiques, bravo encore !
Z
Superbe!!!!!! beaucoup de tendre et de finesse dans ton beau coeur........ <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.<br /> <br /> Joyeuse Fête de la Noël ma belle.<br /> <br /> Bisous.
E
Il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Denise
D
Il est superbe!! Félicitations.... Et vraiment, personnalisé à souhait. Un bon souvenir ce weekend :-) bises et joyeux noël ;-)
M
Superbe ouvrage ! Très jolie finition... Bavo !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité