Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
24 décembre 2014

Merry Christmas to all...

 Tout est prêt au dehors...

DSC01555

 ...et dedans...

DSC01550

 ...pour l'attendre patiemment.

DSC01552

 Que Noël vous apporte  sérénité, joie et bonheurs!

DSC01553

 Ici même les poilus le guettent !

DSC01558

 Leurs étoiles brillent dans ma maison...

DSC01557

...comme le souvenir de leurs yeux pétillants qui ne me quitte jamais.
Bientôt je vous raconterai mon merveilleux voyage en Inde...
...en attendant...

Joyeux Noël à tous et à chacun!

La Blonde

Publicité
Commentaires
Z
Les vacances de Noël loin de l'ordi m'ont fait loupé ton joli post....... Mais je me régale là maintenant... ta déco est magnifique comme d'hab je suis FAN.......<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes ton voyage......<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle blonde....<br /> <br /> Gros bisous.
C
merci!! j'ai hâte de voir tes photos!
M
Bon Noël à toi aussi Bises
S
Waouh, il est magnifiquement grand ce sapin... Et je trouve Minet bien sage au pied.... Il a été dompté ou quoi ? Tout est ça est très joli, Joyeuses Fêtes !
A
C'est drôlement beau !<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et vos proches.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité