Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
11 janvier 2015

Marchons...marchons...

Une marche pour la LIBERTE...
...LIBERTE d'expression...
...LIBERTE d'opinions.

Une marche CONTRE la haine.

Une marche CONTRE la violence

DSC01684

Nous y étions en famille...

DSC01640

...14h rassemblement à Arcachon...

DSC01637

...petits et grands, tous unis d'un même pas...

DSC01648

...d'une même voix "La Marseillaise" entonnée devant la mairie...

DSC01645

...LIBERTE nous sommes debouts pour ta défense.

Nos coeurs sont lourds et célèbreront à jamais:

*Philippe BRAHAM:cadre commercial en informatique

*Frédéric BOISSEAU:agent de maintenance

*Franck BRINSOLARO:policier chargé de la protection de Charb

*Jean CABUT dit CABU:dessinateur

*Elsa CAYAT:psychiatre et psychanalyste

*Stéphane CHARBONNIER dit CHARB

*Yohan COHEN:employé de Hyper Casher

*Yoav HATTAB:étudiant

*Philippe HONORE:dessinateur

*Clarissa JEAN PHILIPPE:policière stagiaire

*Bernard MARIS:journaliste et économiste

*Ahmed MERABET:membre de la brigade VTT du commissariat du XI arrondissement de Paris

*Mustapha OURRAD:correcteur de Charlie Hebdo

*Michel RENAUD:journaliste

*Francois-Michel SAADA:retraité

*Bernard VERLHAC dit TIGNOUS:dessinteur

*Georges WOLINSKI:dessinateur

image 

Publicité
Commentaires
C
vive la liberté!!
J
soutien important !
M
Pour moi aussi il était important d'aller à cette marche, j'y étais avec ma fille et des amis, tous unis dans un même élan, pour la démocratie, la liberté d'expression....je n'avais jamais vu un tel rassemblement, et aussi pacifique en plus. Un jour marquant.<br /> <br /> Bizzzzzz
X
Moment de partage important pour nous tous. merci pour ce partage de photo.<br /> <br /> Vous êtes magnifiques. <br /> <br /> bises
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité