Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 911
26 avril 2015

Pour l'Amour du Fil Nantes 2015...le retour # 1...

Attendre, espèrer ce salon, s'y préparer, c'est déjà un régal.

Mais y être et en revenir sont des instants magiques. 

image

Cette année 2015 restera pour moi un grand cru...

...deux cours, des expos grandioses, des rencontres...

...des achats, du partage, et la malle aux trésors!

Rien de tout cela ne serait être possible sans cette équipe Quiltmania formidable...

...juste dissipée comme il faut et ces artistes d'exception.

image 

Voilà le décor planté... 

image

...à nous les photos.

Tout d'abord mes cours, le premier avec...

image

...d'origine indienne, elle a grandi en Afrique et vit désormais en Australie...

image

...d'une grande générosité et dotée d'une joie de vivre contagieuse...

image 

...nous avons suivi un cours de Needleturn ou appliqué à l'aiguille.

image 

Le projet était celui-ci...

image

...et les élèves etaient très attentifs.

image

Mais place au travail d'Irène...

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Un de mes beaux moments de ce salon..

...n'hésitez pas à retrouver son univers dans son livre...

image

Je vous retrouve bientôt pour la suite avec mon deuxième cours.

A très vite!

La Blonde 

Publicité
Commentaires
V
Ah mais c'est toi qui a gagné...Championne! Je suis la fille en bleue à gauche d'Irène sur la photo et à gauche de David pendant le cours...<br /> <br /> Peux tu nous mettre quelques photos du contenu de cette malle?<br /> <br /> Tu étais venue en voiture ou en transport en commun?<br /> <br /> A bientôt et bon travail....<br /> <br /> Véronique -Atelier la masure
M
Bonjour,<br /> <br /> Sur son stand, Irène, on m'a demandé de la prendre en photo en compagnie d'une autre personne. Photo à prendre avec un téléphone que je n'ai jamais pu faire fonctionner...Est-ce qu'il s'agissait de vous?.<br /> <br /> Bravo pour la malle aux trésors
M
Félicitations pour la malle aux trésors ! Quelle chance tu as... Voilà de quoi occuper pas mal de journées.<br /> <br /> Merci pour ces beaux reportages !
D
C'etait exactement comme ça ;-) La joie et la simplicité d'Irene Blanck nous a permis d'être dans l'ambiance dès le début du salon! Et encore félicitations pour la malle!!! beaucoup de trésors qui sont tombés dans de bonnes mains pour plein de jolies créations
D
je viens de te reconnaître .... c'est super ....on s'est croisées plusieurs fois .....<br /> <br /> j'ai fait l'atelier " la vache " .... et je portais aussi un gros sac brodé style Cécile ...<br /> <br /> ton amie "brune" était aussi tentée par le stage de Marianne Cresson .....<br /> <br /> et c'est toi , l'heureuse gagnante ...!!!!! c'est SUPER.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité