Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
30 avril 2015

Pour l'Amour du Fil Nantes 2015...#4...

Je poursuis le tour des expositions avec...

image

Artiste américaine à l'univers fantasque...

image 

...un univers enfantin...

image

...inspiré de Walt Dysney, dit-on...

image

...pas mon préfèré, mais c'est trés drôle à voir... 

image

...et à étudier des yeux et Kimberly est si souriante.

image

 Puis...

image

 Dijanne est une artiste australienne... 

image

 ...à l'origine de plusieurs projets...

image

 ...ici "les médiévales".

image

 Elle imprime des panneaux de tissus unis...

image

 ...distribués dans le monde entier...

image

 ...et que chacune embellit selon sa personnalité.

image

 Ces panneaux à la base tous identiques...

image

 ...donnent des résultats très différents. 

image

 Dans cette maison, elle n'exposait pas que ses ouvrages...

image

 ...mais également ceux de ses fans...

image

 ...à travers le monde...

image

 ...même si beaucoup venaient d'Australie.

image

image

 Si vous cliquez sur la photo ci-dessous, vous apercevrez sur la table, les panneaux originaux.

image

 Autre artiste...

image

 Willyne est néerlandaise...

image

image

 ...son univers est parsemé de petites pièces ...

image

 ...aux teintes variées...

image

 ...allant du vintage fâné...

image

 ...au trés flashy.

image

image

image

 Oui, oui... très flashy.

image

image

image

image

image

image

 Je suis toujours étonnée lorsque je vois qu'une même personne...

image

 ...peut faire des choix si différents.

image

 ...moi qui ai toujours l'impression de tourner autour des mêmes couleurs!!!

image

image

image

image

image

image

 Ce rouge me fait mal aux yeux...

image

image

 ...mais le détail de la découpe sélective est juste époustouflant.

image

 N'hesitez pas à agrandir les photos c'est...waouhhhh!

image

 Voilà un reportage de plus, et ce n'est pas fini.

Quand je vous dis que "Pour l'Amour du Fil" est magique?

Quel bonheur de discuter avec tous ces talents!

A très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce beau reportage!!
E
Ben tu sais Catherine, j'y suis restée trois jours, alors...mais quand même il y a des photos que je regrette de ne pas avoir faites et des choses que je n'ai pas vues ou pas bien. L'année prochaine ce sera 4 jours !!!!!! Lol. Bisous tout plein
P
Waouh ! En effet tu as passé ce salon à la loupe ! Merci pour tous ces reportages ! J'ai beaucoup aimé aussi les ouvrages de Willyne, pour ceux de Kimberly, peut être à revoir quand nous auront des petits enfants ! Je pense qu'on doit les voir sous un autre angle ! Ils sont tellement funny ! Par contre un petit bémol pour l'expo de Dijanne, j'aime tellement ces travaux de teinture. Je suis moins emballée par ces ouvrages... il en faut pour tous les gouts ! Merci encore Evelyne pour ce partage, j'ai hâte de voir la suite... Bises. Catherine
M
L'univers enfantin et fantasque de Kimberly Rado m'a beaucoup plu.....même si ce n'est ni mon style ni mes couleurs.....surprenant !!!<br /> <br /> Belle journée .....pas au niveau du temps !!!!!!!
A
Quel joli reportage !! Que c'est beau !!! ... Merci pour ce partage ! Sylvie@ http://atelier63silencellecree.com
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité