Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 902
24 mai 2015

Ma malle aux trésors...Pour l'Amour du Fil 2015...suite et fin...

Voici venu le temps de la malle aux trésors...

...et oui je suis l'heureuse gagnante!

image 

Non, ce n'est pas une imprimante...

image

...mais des dizaines de trésors.

image

 Le temps de la découverte...

image

 ...et des sourires...

image

...c'est trop bien!

Plus en détails pour vous...

image

 ...la terrasse est envahie...

image

 ...de boutons...

image

 ...kits...

image

 ...tissus...

image

 ...fils...

image

 ...loupe, trolley...

image

 ...livres...

image

 ...galons, tampons textiles...

image

...ciseaux, épingles...

image

 ...lainages, anses, fermetures éclair...

image

 ...et même du vernis à ongle!...

image

 La liste est longue...

image

 ...je suis gâtée.

image

 Mimichat découvre aussi toutes ces merveilles...

image

 ...jauge, juge...

image

 ...et adopte!

Comme moi elle raffole de tout ce qui touche au textile. 

image

Voilà le contenu fou de cette malle...

image

 ...qui me comble.

image

 Merci à Quiltmania pour ce magnifique salon, et sa cuvée 2015!

Merci pour cette belle idée de malle!

Merci à tous ceux qui l'ont remplie!

Merci aux petites mains innocentes qui ont mélangé et tiré mon bulletin!

Merci à la chance!

MERCI et à l'année prochaine à Nantes!

La blonde

Publicité
Commentaires
N
oh la la quelle chance !!
C
Cette malle est un veritable écrin rempli de trésors qui ont du te combler de joie et de bonheur intense ! Je suis sure que tu dois encore regarder le tout avec plaisir et en profiter pour concocter des petites merveilles pleines de créativité !
S
Ohhh la malle de rêve ! Bravo à la petite main qui a tiré ton nom :-) ; un stock de lainages, tissus, kits, boutons, galons..... et merci de nous faire partager tout ça avec toutes tes photos !
T
Je peux te dire que tu as fait des dizaines d'envieuses, sur ce coup-là !!! Toutes les participantes rêvaient de gagner cette merveilleuse malle ;)
C
juste de la folie !! de quoi s'occuper des années et remplir un atelier !! quelle chance !!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité