Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 945
1 octobre 2009

On the road with her!

Défi lancé,défi réalisé!

L'idée était géniale, son modèle superbe. Il ne m'en fallait pas davantage pour lui emboîter le pas. Sans avoir les deux pieds dans le même sabot,je me suis donc mise en marche pour franchir la ligne d'arrivée à temps.

P1010889

P1010900

P1010890

P1010899

P1010892

"Converse" customisées, même si ce sont des "fausses", le résultat est bluffant,non?

Elles seront toutes en ligne aujourd'hui : 

En tous cas,moi je les adore.

Et depuis la prise des photos il y a une heure et demie, je ne les ai pas quittées...sauf que là ,il est très tard,et qu'il faut que je me résigne à les enlever pour aller au lit...quoique?!

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh !!!! elles sont absolument géniales !!!! tu as très bien travaillé, et le résultat est superbe :-)
R
wwaahhooo, elles sont extra !
F
je ne suis pas du tout adepte de ce genre de chaussures mais le travail que cela représente et la beauté de la broderie me font applaudir un tel ouvrage
C
Trop trop belles ! Et même plus !!!
V
waou!!! très beau résultat
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité