Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 945
19 octobre 2009

Douceur poudrée...

Dernier tombé de mes aiguilles , un petit gilet tout doux, tout chaud idéal en ces matinées frileuses que vous trouverez chez Christine . D'une jolie couleur rose poudré, au point de riz, agrémenté de deux petits grelots...hum , il me donne bien envie de lui " faire" un petit frère !

P1010938

P1010937

Tricoté avec aiguilles n°6, en mélangeant Riana de Gedifra et Kid Mohair de Scheepjes.

Bonne soirée les filles!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'adoooooore la poupée chevelue avec sa grand robe ! Elle est superbe.<br /> <br /> J'ai visité ton blog et je t'invite à mon tour à visiter le mien : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure : "la ronde des cadeaux" qui peut-être te tentera et tu seras la bien venue<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
D
huumm il a l'air tout doux et tout chaud
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité