Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 931
9 décembre 2009

9 décembre 2009...

Aujourd'hui, la plus jolie des jolies fête ses 20 ans!

P1010593

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                                                                                                      

J'ai du mal réaliser que 20 ans ont passé...

Elle était ce 9 décembre 1989, le plus beau bébé dont j'avais pu rêvé.

Elle ne cesse d'illuminer ma vie depuis et comble mon coeur de maman.

Très joyeux anniversaire ma Louloute d'Amour!

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuu 20 ans !!!!!! Joyeux Anniversaire à ta Louloute, et tout plein de bonheur !!!!! bises
L
Très joyeux anniversaire! <br /> Gros bisoux Lisa
D
Joyeux anniversaire à la plus belle de toutes... chez nous le grand aura 17 ans en janvier et je te rassure, je n'ai pas vu passer les années non plus
C
Alors ces cadeaux ???? As-tu résisté jusqu'à minuit hier soir ? Ils te plaisent ? Bisous ma Belle ! et à bientôt !
F
Heureux anniversaire ! Une très belle soirée .
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité