Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 931
12 décembre 2009

Christmas Days

La tradition à la maison veut que le sapin et la décoration de Noël soient en place début décembre (souvent le 1er week end) pour nous accompagner jusqu'à mi ou fin janvier.

Nous n'avons donc pas dérogé à cette règle cette année et dès le vendredi soir nous nous sommes attelés à la tâche avec les enfants.

Afin d'attendre patiemment le...

P1020174

LE VRAI, nous avons dispersé, les" bois", les "métal" , les "tissus" qui composent ma modeste collection:

P1020172

P1020196

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Le sapin a pris forme et s'est paré de rouge:

P1020173

                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Décorations diverses, achetées, reçues en cadeau, confectionnées maison.... et une d'un genre un peu particulier...à vous de juger:

P1020180

Elle est pas mimi ma déco animée?

Tout le monde ne l'a pas celle là?

Voilà ma maison est illuminée, parée, prête pour ces fêtes de fin d'année

P1020195

Publicité
Commentaires
A
Jolies décorations mais qui se cache dans ton sapin???<br /> je vois 2 jolies yeux qui me regarde?<br /> Monsieur mitaine et Pantoufle.
M
Et aussi une collection de père Noël !!!!<br /> J'en suis à 65...... Je ne devrais pas le dire ;-)))))
L
Ton sapin, ta décoration, le chatounet dans le sapin, ta collection de Père Noël ....<br /> Bravo ! C'est splendide ! <br /> Meilleurs Voeux 2010 !
V
et je craque pour ta petite déco vivante :)<br /> Joyeux Noël !!!
C
Trés trés chouette ta déco, j'aime beaucoup ce style !!!!!<br /> Reçois-tu les messages que je t'envoie par la biais de "contacter l'auteur" sur ton blog?.<br /> Bon week-end !!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité