Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
18 janvier 2010

Ma broderie du 1er janvier 2010...

...est achevée!
Débutée en ce premier janvier, comme le veut la tradition.
Juste repassée.
Photographiée dans la foulée.

Comme je voulais la partager avec vous au plus vite, et que je m'absente deux jours pour le travail, malgré l'heure tardive je n'ai pas résisté :

P1020302

Bien évidement je ne pouvais commencer l'année qu'avec un " Drawn Thread".

Il s'agit d'un modèle issu d'une classe,  "Friendship Garden", mais qui toutefois a été retouché par la créatrice.
A l'origine ce sampler de l'amitié permettait de mettre 36 initiales de brodeuses.
Celui-ci n'en contient que 6 et j'ai choisi d'y mettre les initiales de mes amies ainsi que les miennes.
Catherine A... , Anne-Catherine S... , Véronique F... , Catherine L... , Catherine M... s'y trouveront.
A une exception près ce sampler de l'amitié aurait pu aussi s'appelait le sampler des "Catherines", rigolo,non?!

Brodé sur un lin Legacy 14 fils, avec des soies Needlepoint et Dinky Dies et quelques petites perles.

Dès que je rentre je rajoute des photos avec les détails, ce soir c'est impossible, il manque de lumière!

A très vite les filles!

PS : trop contente, il est fini (no UFO this time) et je me suis régalée !

Publicité
Commentaires
F
vu en vrai une vrai merveille !!! ravie de t'avoir rencontrée , bizz
E
Que de belles choses ! J'ai hâte de te voir chez Corinne Samedi, cette rencontre me comble de joie.
D
wahhh il est magnifique ce drawn thread !!
C
Wahouuuuuuu il est MAGNIFIQUE, et tu l'as drolement vite brodé !!!!!! bises
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité