Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
27 janvier 2010

NTF...Nouveau Tricot Fini !

P1020330

Extrait du dernier bouquin de La Droguerie
Aiguilles n° 5,5
Fil  " Récup bourette de fibres 100% recyclées "
Couleur "   Bolet de Libourne",
Tricoté en un seul morceau , juste deux petites coutures sur les côtés (le rêve!)
Tombé de mes aiguilles hier soir...

P1020329

P1020331

Et en plus, vous savez quoi?
Et bien comme il est fini...je peux en commencer un autre!!!

ELLE EST TROP BIEN MA RESOLUTION 2010

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
C
moi j'aimerais avoir ce modèle sur les épaules !!bravo !!
M
alala c'est super beau que dire a par je craque bravo
C
Superbe modèle de tricot. J'aime aussi beaucoup tricoter, surtout de la layette en ce moment!
F
j'adorerai savoir faire d'aussi jolies choses !!! mais le tricot n'a jamais voulu de moi Boooo!!!
D
il est superbe !! tu pourrais me donner la ref du bouquin? je monte à Paris pour AEf et je vais passer par la droguerie, acheter de la laine et surement un bouquin ou deux ils ont de tellement jolis modèles... et je n'ai pas de magasin la droguerie à orléans
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité