Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
16 juin 2011

Pour toi...Ethan!

...ma perle de rosée...

15753bb

...mon ange paisible...

big_zoomQK041b-porte-sac

...mon chamallow tout tendre...

imagesCAKBW71I

...mon poussin tout doux...

imagesCATA0NSV

Parce que je suis loin de toi aujourd'hui, mais que je pense à toi si fort,

Parce que la distance ne peut pas atténuer mes sentiments,

Parce que rien ne peut s'opposer à l'Amour d'une Maman,

Je te souhaite mon grand un très joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire mon fils!

12 ans, presque un homme!

Tu trouveras dans la grande armoire blanche, un petit paquet pour te faire patienter jusqu'à mon retour,
A demain mon coeur!

 

Merci...

Merci à toi maman et à toutes les filles du petit monde de la blonde que je remercie pour ces jolis commentaires.Merci encore à maman que j'aime très fort.
Au fait le cadeau dans l'armoire blanche c'était un livre sur les Porsche et j'adore les Porsche!

Bise au petit monde de la blonde

                                                              ETHAN

Publicité
Commentaires
F
trop choupinou.....<br /> Cette conversation !!!<br /> Bon anniversaire Ethan!!!
P
Bon anniversaire Ethan ! Que c'est beau l'amour d'une maman et de son fiston ! De très beaux et doux messages de part et d'autre !
E
Merci à toi maman et à toutes les filles du petit monde de la blonde que je remercie pour ces jolis commentaires.Merci encore à maman que j'aime très fort.<br /> Au fait le cadeau dans l'armoire blanche c'était un livre sur les Porsche et j'adore les Porsche<br /> <br /> Bise au petit monde de la blonde
Z
Un très beau post rempli de l'amour de sa maman pour son fiston.<br /> Un très bon anniversaire à ton fiston.<br /> Belle & douce nuit.
D
joyeux anniversaire à ton poussin
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité