Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
1 novembre 2011

Merveilleux week-end...

...d'abord parce que c'était mon anniversaire...

IMG_2956-1

 ...et que j'ai été très gâtée!

2011_11_012

Une magnifique surprise envoyée par Catherine de Patch Faribole...
...une pochette pour ranger mes crochets d'après le modèle "Chardonnette" extrait du dernier livre de Cécile Franconie...
...mes premiers crochets Clover "Soft Touch"...
...les explications du South Bay Shawlette...
...et deux écheveaux "Manos del Uruguay" wool classica pour le réaliser...

Merci du fond du coeur Catherine pour cet envoi que j'ai su garder jusqu'au 30 octobre dans son colis!!!

IMG_2993-2

Une splendide rose que la pétillante Anabelle est allée me chercher de bonne heure chez le fleuriste...

Merci Ana, je ne me lasse pas de l'admirer!

2011_11_01

Une beauté de pochette réalisée par ma Cop's...
...pochette végétale "Soleil" toujours extraite du dernier livre de Cécile...
...garnie d'une bougie Yankee Candle parfum Orange Epicée, pur délice...

Merci ma Cathy, je vais pouvoir faire ma belle dans les prochains salons!

2011_11_011

Un rangement tout tendre et romantique réalisé par Corinne  pour réunir mes aiguilles à tricoter...
...une broderie si fine au point de tige réalisée en un fil, d'après un modèle???que j'ignore!

Merci Corinne, mes aiguilles sont désormais dans un bel écrin!

IMG_3006-2

Du parfum offert par mes enfants chéris: Fifille d'Amour et son Guigui d'Amour et Fistounet d'Amour...

Merci les enfants, je vais enfin sentir bon!

De l'huile prodigieuse de Nuxe, offerte par Frédérique...

Merci Fred, si j'ai la peau douce ce sera grâce à toi!

2011_11_013

Et une délicate pochette à lingerie offerte par Véronique S.

Merci Véro, elle m'accompagnera pour nos prochaines réunions!

Je remercie aussi tous les autres qui m'ont témoigné leur affection, leur amour, par leur présence, leurs messages, coups de fil...


Merci pour la soirée "filles" (presque!) d'hier au soir,

IMG_2999

Encore Joyeux Anniversaire Pascale, tes tajines étaient succulents!

IMG_2997

Véro, arrête de jouer avec ce téléphone!

Décidement Francine je te préfère au naturel! Dis moi tu crois que le VPN ça marche après minuit???

IMG_2996

Fred, heureusement que vous étiez là Zémir et toi pour nous amuser!


Merci pour la belle soirée organisée par mes enfants dimanche soir,

IMG_2987


Merci, merci,merci!

 

Et puis ce week end était aussi merveilleux parce que nous avons passé deux jours formidables avec Anabelle, Anne-Caherine et Corinne .
Deux jours formidables parce que nous avons fait venir Miss T qui nous a enseigné:

Samedi, le panier fleuri de Léa Stansal

IMG_2962

Celui de Miss T...

IMG_2943

Celui de Corinne...

IMG_2944

Celui d'Anabelle...

IMG_2945

Celui d'Anne-Catherine...

IMG_2942-1

Et le mien!


Il nous reste encore beaucoup de travail mais quel régal!

 

et dimanche les hortensias de Léa Stansal.

IMG_2948-1

Ceux de Miss T.

Les miens sont terminés depuis hier

IMG_3020-1

IMG_3022-1

IMG_3023-1

IMG_3024-1

Vous verrez bientôt j'espère ceux des filles!

 

Ce week-end était magique pour diffèrentes raisons et il laisse plein de petits souvenirs dans mes yeux et ma tête! 

Demain c'est la reprise, snif, c'était trop bien les vacances...

...à très vite les filles!

Publicité
Commentaires
P
Avec retard maos de tout coeur je te souhaite un excellent anniversaire !!!<br /> Tu as été superbement gâtée !!!<br /> Bisous, bisous
C
Trop chouette !<br /> Tu l'as bien mérité car qui sème les sourires récolte l'amitié .<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> et ...<br /> Bonne anniversaire !
F
tu rayonnes!!!!!!!!!!!
M
Tout d'abord un très gros bisous de Belgique... très humide .... de nous deux pour ton anniversaire. Et félicitations à toutes les 4, vous avez fait des merveilles. Bisous à toutes.
Q
Très joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée !! Que de belles choses tu nous montres aussi !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Denise
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité