Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
13 mai 2012

Vous mé reconnaissez?

Pour l'Amour du Fil est déjà loin...
Mais si vous avez vu ça :

IMG_4048

Une broche à l'effigie de "la blonde"...

IMG_4049

Rebrodée, perlée, effilochée...

IMG_4093

IMG_4094

Ou ça...

IMG_4052

Un sac aux 22 carrés...

IMG_4053

Réalisé d'après le dernier livre de Cécile Franconie...

IMG_4054

..." Granny Folies" aux éditions Le Temps Apprivoisé...

IMG_4055

Coton Muskat de chez Drops...bouton ancien chiné...

IMG_4056

Tissu Kaffe Fasset pour la doublure...

IMG_4057

Anses en bambou et petits yoyos...

IMG_4058

Si vous avez vu ou aperçu tout ça, et bien c'est sûr...

IMG_4059

Vous y étiez aussi!

Bon dimanche les filles...

Et à très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
R
Pour la précédente édition, c'est raté mais pour la prochaine ou ailleurs, tu crois que je pourrais croiser encore ces merveilles??? J'en serais ravie!<br /> <br /> Biz
P
Plus bésoin dé la broche pour té réconnaitre !!! Elle est d'ailleurs souperbe cetté broche ! Bravo
P
Je n'y étais pas et c'est bien dommage car j'aurai aimé admirer ces merveilles de plus près.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Ben oui la Blonde... je t'ai reconnue... hi hi hi !
Z
Je n'y étais pas mais tu avais une bien jolie panoplie pour que l'on puisse te reconnaitre.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité